Livrables : guide stratégie digitale + tableau de bord
Claire Blavier, podcasteuse, conférencière et storytelleuse, m’a contactée pour remettre de la cohérence dans sa communication. Ses différents volets d’activité (podcast, conférences, accompagnements) coexistaient mais elle avait besoin d'une stratégie pour articuler les facettes de son univers et lui donner l'impact qu'il mérite.
On a donc tout remis à plat : mission, messages, offres, canaux. De ce travail est né un guide stratégique complet, pensé pour l’aider à gagner en clarté et en impact.
Lors d’une première séance, je lui ai présenté l’ensemble du guide, la ligne directrices, les choix éditoriaux pour qu’elle puisse s’en emparer pleinement.
Une deuxième session a permis d’ajuster les éléments, d’affiner le ton, de consolider son calendrier éditorial et de lui montrer comment naviguer dans son espace Notion, conçu comme un tableau de bord intuitif et évolutif.
L'bjectif : clarifier ses différents volets d’activité, fluidifier sa communication et lui donner les clés pour s’exprimer avec cohérence, impact et puissance en totale autonomie.
